Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
10 juin 2005

Derniers achats

Je vous montre mes trouvailles ! J'ai dans la tete depuis un petit moment, une jupe assymetrique, avec des volants d'Organza... Dans mon idée, elle etait vieux rose, rose tendre et blanche. Et puis, finalement, en allant a Mondial Tissus, j'en parle avec mon z'homme, et la, elle a changé de couleurs !

Voici les tissus choisis !

tissu_001

J'ai eu le coup de foudre sur le "frippé" mais a 11.50 € le metre, j'ai été calmé !... J'en ai tout de meme pris un metre ;) il est vraiment trop beau !

Bref, j'attend juste les pieds de biches commandés pour ma machine (ourlets roulés, pied fronceur et pose biais) et j'attaque !

Publicité
Commentaires
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité