Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
23 juin 2005

un grand merci a Carine

Coucou tout le monde..

Je viens d'explorer un peu plus les outils de canalblog... et je suis tombée sur les statistiques...

Grace a cela, j'ai pu voir que presque 20 % des visites recues viennent du site de carine... Je voulais donc la remercier du plus profond de mon coeur pour son extreme gentillesse et pour son soutien !

Pour celles qui viennent ici par le hazard du web, et qui ne connaissent pas le blog de Carine, allez jeter un oeil sur son blog (vous retrouverez un lien dans la colonne de gauche... Carine : ma copine bourguignonne)

Un grand merci, et j'attend impatiement tes nouveaux posts (bah oui, quoi.. le dernier date de 10 jours ! Eh oh carine... tu dors sur tes aiguilles ?)

Bizz

Publicité
Commentaires
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité