Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
28 juin 2005

ALI BABA... et son blog

Coucou,

Je viens de lire mes mails et avant de retourner a ma jupe, je voulais vous inviter  (pour celles et ceux qui ne connaissent pas) a visiter le blog "la Bobine" d'Olivia. Son blog est veritable une mine de trésors.. C'est ma caverne d'Ali Baba...

Un GRAND MERCI Olivia, pour tes idées et ta générosité... (meme si ma liste des choses que je veux faire s'allonge de jours en jours... Tricot, couture... faut vraiment que j'arrive a me deboubler !)

Publicité
Commentaires
I
Je viens de lire ton gentil commentaire sur mon blog... C'est la deuxième fois que tu me fais rire en une matinée !<br /> <br /> Bien sûr que j'ai mis ton blog dans mes liens ! J'aime beaucoup ce que tu fais, et l'esprit dans lequel tu le fais ! <br /> <br /> ps : tu m'avais confondue avec Smilie je crois ! Mais elle, est couturière professionnelle ! J'en suis loin... ;o)
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité