Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
26 octobre 2005

Mission déballage terminée CHEF !

Coucou !

un p'tit mot pour signaler que la corvée des cartons est (presque) finie !
A vrai dire, elle aurait pu etre terminée depuis... au moins, hier... si je n'avais pas eu le mlheur de remettre mon nez dans mes tissus et mes pelottes !

Bon, pour rassurer et parce que c'est vrai, tout a trouvé une place !... "si si, c'est vouai !"

J'ai attaqué un poncho... avec 2 laines melangées pour un effet chiné. Comme je ne sais pas quelle quantité sera necessaire, j'ai attaqué le dos et le devant en meme temps... pour me premettre de faire un changement de couleur en cas de manque de laine. Grande premiere, et c'est pas deplaisant : ca permet de voir l'avancée ;)

Bon, je retourne a mes... cartons ou aiguilles ?!?...

Au fait, j'ai retrouvé l'appareil photo num... reste juste a charger les piles, et j'vous remets des photos !

Bizz

Publicité
Commentaires
L
Oui, des photos seraient les bienvenues. Je vais te laisser finir tes rangements ou ton tricot?!? Je repasserai à un autre moment. A très bientôt!
V
Ouiiii! des photos!<br /> C'est bien que la corvée des cartons soit presque finie pour toi! J'ai déménagé il y a 2 ans 1/2 et il reste toujours 2 cartons, qui ont été stockés en l'état à la cave...<br /> Biz
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité