Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
13 novembre 2005

Promis, j'mets des photos dans la semaine !

Bonjour ou bonsoir,

un p'tit post pour vous dire le plus important :

Mon poncho est fini ! enfin... presque ! Il me reste encore plus de la moitié des franges a faire... mais bon, j'en vois bientot le bout ;)

Le pull de Camille est en cours... par contre, j'suis pas trop sure de mes couleurs :s
Y'a un risque qu'il soit defait et recommencer dans une autre laine / couleurs.

Mica m'a apporté ses vieux jeans, et j'dois lui faire un sac pour mettre ses cours. Deja pas mal d'idées, il faut juste qu'on y reflechisse serieusement et qu'on se mette d'accord... parce que je ne pourrais couper qu'une fois !

Voila... Promis, je vous prend des photos des que possible... les piles sont chargées et dans l'appareil... YAPLUKA !

a tres vite

Publicité
Commentaires
T
voilà, je vois que toi aussi tu as 1000 choses à faire !!! mais quoi ? comment ? ton poncho n'est toujours pas terminé !!! le plus long c de le tricoter, pas de faire les franges lol !!!<br /> mais bon si tu fais un super pull a camille, j'arrete les reflexions à 2 balles !!!<br /> bonne continuation et bon courage <br /> bisous <br /> ta cyber frangine
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité