Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
16 janvier 2006

Petit croquis...

Bonsoir,

Samedi, ca n'allait pas fort, et je me suis "enfermée" dans un dessin pour destresser... J'ai pris la feuille et le crayon, et je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire...

Mes 3 z'hommes dormaient, et j'ai donc pu dessiner a mon aise pendant 2 heures...

Voici ce qui en est sorti :

plan_banou

Donc, pour vous expliquer.. ce serait un projet d'aménagement de la chambre de mon grand garcon de 3 ans..

Tout a droite, son lit, avec ses 2 tiroirs... A la base je voulais en laisser un de ressorti, afin de faire une marche, mais comme il monte et descend sans difficultés de son lit, ce n'est pas la peine de se faire *BIP* pour rien ;)

Ensuite, ses etageres serviraient de "support" pour le palier intermediaire... Et enfin, un palier plus haut, avec un toboggan.. Sous ce dernier espace, un coin "cabane" avec un grand trou sous le toboggan afin de "rentrer ou sortir"...

A savoir, que je compte mettre des barrieres de 70 cm de haut (c'est la hauteur des barrieres de securité vendues dans les grandes surfaces...

Maintenant, j'aimerais receuillir vos avis sur la question : dois je (ou pas) essayer de realiser ce croquis ?
Pensez vous que cela soit dangereux, ou pas ????

J'attend vos reponses et vous souhaite une bonne soirée :)

A bientot...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Avez vous raluiser votre projet ? <br /> Quel idée génial.
S
wouah!!!!!super!!chapeau bas!!franchement!!!c'est ton gamin qui a de la chance!!!tiens-nous au courant!!bisous
L
Ouah que c'est chouette, un vrai rêve de gosse!! Moi je dis FONCES!! J'adore ce projet et je pense à la joie de ton enfant. Donnes nous des nouvelles de l'avancée ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
I
il faudra que je demande à roger ce qu il en pense au niveau de la fabrication , mais tiwine, c super ce que tu as inventé et déssiné. qu'en pense ta moitié? a t il l ingéniosité!! d arriver à matérialiser ton projet??!!?? si oui alors pour moi fonce et envoi moi une photo, ton idée est super. bisou
Y
j'admire les gens qui ont du culot et je trouve ton projet génial.<br /> ton enfant aura la chance et en plus crée par sa maman.<br /> j'espere qu'il apréciera ces moment spécial ou il pourra si détendre et dormir.<br /> bonne change pour ton projet.
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité