Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
9 octobre 2006

ouh la la...

j'avais pas vu tous les derniers messages !

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements ces derniers temps !

Tout d'abord, j'ai retrouvé un emploi !!!! et apres 4 ans de "maman au foyer" le moins qu'on puisse dire c'est que ca m'apporte du changement !

Pour ce qui est du salon.... j'avoue avec la plus grande honte, qu'on a pas encore avancer : le sol n'est toujours pas fait, les murs attendent patiement la couche de cire a l'ancienne ROUGE... mais bon, la bonne nouvelle, c'est qu'avec 2 salaires, on va avoir les finances plus rapidement... (meme si on rique d'avoir moins de temps !)

Pour répondre aux questions lues dans les messages...

Pour coco : on a utiliser des tasseaux de bois pour tonelle (des carrés de 10 cm de coté), qu'on a coupé a 18 et 40 cm de long... ils sont posé a la verticale sur le sol, et forment les "piloris" de l'estrade... on a vissé dessus des plaques de bois compressés (je ne connais pas le nom technique) en mettant un poteau a chaque intersection... et plusieurs en "zig zag" pour bien répartir les poids...

Pour Nathalie, la housse gris taupe va bien avec le rouge... mais il faut que tu fasse des rappels des 2 couleurs dans la déco de la piece !

Voili, voila...

en esperant ne pas attendre des mois avant de revenir postés...

Gros bizoux...

Publicité
Commentaires
Y
et ben di donc,tu nous a manqué!!!!!<br /> je suis contente que tu as trouvé du boulot dans ta branche dont tu aime tant<br /> moi aussi mon salon et déplacé mais pas repeint<br /> comme tu dit finance oblige<br /> tout le monde a aprecié les changements<br /> c'est grace a toi ke je leur dit<br /> bisou a vous 4
V
Contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité