Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
20 janvier 2009

Envie de Digiscrap

Ma "tata Brigitte" (également connue sous son nom indien "Vieille Tante") m'a d'abord fait bavé sur ses tres jolis scraps (non seulement, ils sont beaux... mais en plus, y'a que des gens que je connais dessus !!!) visibles ici :

http://lesscrapsdebrigitte.blogspot.com/

un petit avant gout AVANT d'y aller jeter un oeil :

2_fr_res_sur_balan_oire
page réalisée avec le kit "In the garden" by Jenny

je n'arrive pas a savoir si c'est le scrap qui est beau... les enfants qui sont beaux... ou si c'est l'ensemble qui rend le tout MAGNIFIQUE !!!

Qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
B
bien sûr que ce sont les enfants les plus beaux!!! Mais le scrap n'est pas mal non plus lol !!! bisous
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité