Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
14 février 2009

Coup de coeur... pour Kallou

Je voulais vous présenter un blog pour lequel j'ai euun veritable coup de coeur.. ca fait 3 jours que je le visionne a petites doses (j'ai meme été voir l'ancien !!!)

c'est celui de KALLOU

vous pouvez, via la maison, visitez sa boutique... et la découvrir a travers son blog :)

Passionnée de couture et de moutons, elle fait des merveilles !

je suis particulierement fan de ses NABOUS (sorte de lézard-margouillas tres colorés), ses YOUMIS (mister Quenotte :) ) et j'avoue avoir eu le béguin pour sa tête de mouton que voici :

wanted_copie

j'en profite également pour participer au tirage au sort... pour tenter de le gagner :)

croisez les doigts pour moi, si ca pouvait m'aider :)

Publicité
Commentaires
M
salut,c'est yvette,tu me reconnait???tu m'as aidé a placer virtuellement mes colonnes (romaine)dans mon salon,vu les grandes fenetres pas moyen<br /> contente de ton retour
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité