03 janvier 2006

Bonne Année

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que 2006 vous apporte ce que 2005 a oublié, et que le temps nous soit donné pour realiser tous nos projets ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que j'ai fait de tout ce temps depuis le 24 novembre ! Bon, d'accord... j'ai fait "un peu" de couture... pas fini mon tricot... et apres ?... bah, j'm'en souviens plus !!! Peut etre gérer la maison, les enfants, le quotidien !... et encore, je n'en suis plus sure ! Concernant Noel, j'ai juste eu le temps de faire... [Lire la suite]
Posté par tiwine à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 novembre 2005

Devinez quoi !?!

Bon, comme vous l'savez,la météo a mis le niveau 3 "alerte a la neige" pour la Cote d'Or... Et bien, depuis environ 20 h... IL NEIGE EUH !!! Vous m'croyez pas ?!? Et ben, regardez alors : (spéciale dédicace a mes soeurs, mes nieces, et mes deux Karine) C'est malin !... On avait prevu de faire le "tapin" le week end du 3 decembre... Mais de la neige, sans sapin... est ce que ca vaut vraiment le coup ???? C'est décidé, si ca tient, on fait le tapin ce week end ! "... mon... [Lire la suite]
Posté par tiwine à 23:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 novembre 2005

Promis, j'mets des photos dans la semaine !

Bonjour ou bonsoir, un p'tit post pour vous dire le plus important : Mon poncho est fini ! enfin... presque ! Il me reste encore plus de la moitié des franges a faire... mais bon, j'en vois bientot le bout ;) Le pull de Camille est en cours... par contre, j'suis pas trop sure de mes couleurs :sY'a un risque qu'il soit defait et recommencer dans une autre laine / couleurs. Mica m'a apporté ses vieux jeans, et j'dois lui faire un sac pour mettre ses cours. Deja pas mal d'idées, il faut juste qu'on y reflechisse serieusement... [Lire la suite]
Posté par tiwine à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2005

Mission déballage terminée CHEF !

Coucou ! un p'tit mot pour signaler que la corvée des cartons est (presque) finie !A vrai dire, elle aurait pu etre terminée depuis... au moins, hier... si je n'avais pas eu le mlheur de remettre mon nez dans mes tissus et mes pelottes ! Bon, pour rassurer et parce que c'est vrai, tout a trouvé une place !... "si si, c'est vouai !" J'ai attaqué un poncho... avec 2 laines melangées pour un effet chiné. Comme je ne sais pas quelle quantité sera necessaire, j'ai attaqué le dos et le devant en meme temps... pour me... [Lire la suite]
Posté par tiwine à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2005

calme plat !

Je sais que j'avais promis de me remettre au travail... mais je suis atteinte d'un ras le bol incroyable... Mon logement actuel me sort par tous les pors de la peau, et je n'ai qu'une seule hate c'est partir au plus vite d'ici ! Je passe donc toutes mes journées a eplucher les annonces, appeler les agences, prendre des RDV... donc je ne fais pas reellement de couture, encore moins de tricot... C'est a peine si je prend le temps d'aller baver devant vos blogs !!! Encore un peu de patience, et je pourrais m'y remettre au plus vite... [Lire la suite]
Posté par tiwine à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 août 2005

De retour...

Coucou tout le monde... Me voici de retour apres 3 semaines de vacances... Que dire de particulier ??? Tout s'est tres bien passé... on a bien profité... mais c'est deja fini !La routine nous a rattrappé, et je pense avoir besoin de quelques jours encore avant de pouvoir me remettre a mes differents travaux... Mais bon, de toute maniere je vous tiens au courant ;) Bises et a tres vite !
Posté par tiwine à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juillet 2005

Et voici une autre des conneries !

Il y'a un mois, Gégé et Greg ont organisé les preparatifs... Ils voulaient faire un ballet de danseuses... Donc voici notre ballet de l'opera comique, avec dans les roles des danseuses... Greg, mon mari (au fond, Laurent qui se cache...) Gérald, le fils de la mariée Jean Paul et Jean Francois (si si, c'est lui, meme si il se cache !) Et Laurent, qui se cache derriere Alexandre (le troisieme Coq) La encore, quand j'aurais des photos de leur representation, je vous les mets !
Posté par tiwine à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juin 2005

un grand merci a Carine

Coucou tout le monde.. Je viens d'explorer un peu plus les outils de canalblog... et je suis tombée sur les statistiques... Grace a cela, j'ai pu voir que presque 20 % des visites recues viennent du site de carine... Je voulais donc la remercier du plus profond de mon coeur pour son extreme gentillesse et pour son soutien ! Pour celles qui viennent ici par le hazard du web, et qui ne connaissent pas le blog de Carine, allez jeter un oeil sur son blog (vous retrouverez un lien dans la colonne de gauche... Carine : ma copine... [Lire la suite]
Posté par tiwine à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juin 2005

Bagues en perles

Bonjour ! Je me suis testée aux bagues en perles. J'en ai deja fait 3, et je viens vous presenter les 2 miennes (j'ai offert la 3eme a Mamie Jojo) Donc voici celle qui ira avec ma tenue pour le mariage (c'est moi qui aurait tout fait, si tout va bien.. enfin sauf les chaussures !) Et voici la seconde, car je suis souvent en bleu... J'en ai d'autres en projet... mais j'vais attendre d'avoir fini mes preparatifs pour le mariage... et ensuite j'aurais le temps de bien y reflechir !
Posté par tiwine à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juin 2005

Bienvenue a Théo !

J'ai l'extreme honneur de vous présenter Théo Théo est arrivé parmi nous mardi 7 juin.Avec ses 3,04 kg d'amour, et ses 51 cm de bonheur, il fait la joie de ses parents !!! Un gros bisou a Eric et Valérie (les parents), et tout plein tout plein de baisers a toi "Zozo"¨ PS : c'est a lui qu'etait destinée la petite couverture que j'ai faite
Posté par tiwine à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]