Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
12 juillet 2005

Et voici une autre des conneries !

Il y'a un mois, Gégé et Greg ont organisé les preparatifs... Ils voulaient faire un ballet de danseuses... Donc voici notre ballet de l'opera comique, avec dans les roles des danseuses...

Greg, mon mari (au fond, Laurent qui se cache...)

mariage_mc_et_jc_092

Gérald, le fils de la mariée

mariage_mc_et_jc_093

Jean Paul et Jean Francois (si si, c'est lui, meme si il se cache !)

mariage_mc_et_jc_094

Et Laurent, qui se cache derriere Alexandre (le troisieme Coq)

mariage_mc_et_jc_091

La encore, quand j'aurais des photos de leur representation, je vous les mets !

Publicité
Commentaires
P
Superbes les photos, vous avez bien du rigoler. C'est super un mariage comme cela.
S
j'en connais qui ont du s'éclater au mariage!! pas étonnant avec cette basse-cour!! merci de nous avoir fait partager ces images! ce qui sera rigolo c'est de montrer les commentaires que tu vas recevoir à toutes ces cocottes poilues! ils méritent tous une grosse bise, sylvie
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité