Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
15 juin 2005

Des nouvelles...

Coucou

J'viens vous rassurer : oui, je suis toujours en vie... et non, je ne delaisse pas mon blog ;)

En fait, entre le tricot (assise par terre en attendant que les enfants s'endorment) et la realisation d'un projet "TOP SECRET", je me couche de plus en plus tard.. et quand je me leve, c'est pour continuer doucement...

Bref, j'ai pas de photo a mettre de mes avancés... mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien ;)

Un gros bisou a tous et merci pour vos messages !

Publicité
Commentaires
G
Ce projet top secret semble très attrayant comme toutes les surprises d'ailleurs! Il me tarde aussi de voir tes photos! Bon tricot!
S
je suis également impatiente de voir les photos mais surtout le porjet top secret.
P
je suis impatiente de voir les photos, bien sûr en tant que bloggeuse, je ne dirais pas que tu ne fais rien. Je sais trés bien que nous n'avons pas assez du cadran horaire pour réaliser tout ce que nous voulons.
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité