Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
21 juin 2005

Tenue de danseuses

Pour celles qui étaient venues au tout debut, vous reconnaitrez les tenues de danses de mes nieces.

Pour celles qui arrivent, ma niece de 5 ans a commencé la danse moderne en septembre. A la fin de son premier cours, elle a expliqué a ma soeur (sa maman) que les autres petites filles avaient "des maillots de bains sur leur pantalon, et une petite jupe avec des volants qui s'attachent dans le dos..." La pauvre avait assisté a ce cours en calecon long et t-shirt...

J'ai donc réalisé pour elle, une tenue complete. Et comme sa petite soeur a 2 ans, je lui en ai fait une aussi.

Voici les princesses :

filles_danse_06.2005_004

filles_danse_06.2005_006

Alors ? qu'en pensez vous ?...

Publicité
Commentaires
T
je suis fière de toi, et de tout ce que tu fais avec tes peites mains, en attendant, il faut le dire, le plus beau retour, c quand tes nièces sont fières dans leurs tenues ; merci<br /> gros bisous, ta cyber soeur
P
Cette tenue est superbe et lui va comme un gant. Bravo, tu as vraiment du talent.
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité