Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
20 septembre 2005

Et si on faisait le point ???

Bon, voila...

Comme ca ne bouge plus beaucoup ici, j'ai décidé de vous rassurer en faisant le point sur l'avancée des differentes choses en cours... et la liste est longue !!!

Commencons par les en cours, qui ne sont pas encore ranger (ne rigoler pas, c'est pas d'ma faute)

  • le chale : il en est a environ 30 cm (enfin, faudra que je le remesure !)
  • la broderie : un winnie l'ourson qui mange un pot de miel, en 5 images... le premier est au 3/4 fini, et il attend dans la voiture, qu'on fasse pas mal de kilometres...
  • la généalogie : j'attend mon nouveau logiciel, et j'ai recu des copies d'actes... comme toujours, j'sais plsu par quel bout la prendre... donc je faufille d'un site a l'autre...

Ensuite, les encours moins chanceux, qui attendent dans des malles, des sacs, ou sur des etageres... (il est toujours interdit de se moquer de moi !)

  • tout d'abord, le pull bleu sans manche de banou... qui attend juste que les bandes d'emmanchures (qui sont terminées...) viennent se coudre sur le pull (qui est cousu lui !)... Il devait etre pour les premiers froids, mais j'les ai pas vu ! De temps chaud, on est passés a tres froid !!!! (ok, j'avoue : je suis frileuse !!!)
  • de la couture, dans tous les genres et tous les styles... pour simplifier : un pantalon pour tanguy, une jupe droite, un haut...
  • du tricot : un pull pour moi, fait a la machine a tricoter. Mon premier pull a emmanchures raglan ! Je me suis trompée dans les diminutions, et je me retrouve avec un col de 17 cm... autrement dit, dans l''hypothese ou ma tete aurait pu passer dans ce tout petit col, j'aurais "mourut" etouffée avant meme d'avoir puis essayer de l'enlever !
  • des vieilles toiles d'aida avec des debuts de broderies, mais j'ai plus les grilles correspondantes...
  • une toile a canevas avec un essai particulier : enfait, le point est droit, tous les trous sont utilisés (meme ceux entre 2 "vrais" trous) et je suis partie d'une grille de broderie...

Et pour finir, mes projets en "germination"

  • une serie d'appliqués fait main...
  • une robe de la belle epoque, a faire a 4 mains avec une tante de mon mari... enfin, c'est encore a potasser, mais j'aimerais bien !
  • des pulls a foison pour moi
  • des pulls avec jacquart pour les enfants (vous savez, les beaux avec des personnages !)
  • un grand tableau, fait en couture, style patch, ou appliqué, reprenant mon arbre généalogique... avec les photos, les dates et tout et tout...

Bref, comme vous le voyez, ca fourmille la dedans !

Evidement les journées ne sont pas assez longues, et la liste augmente de jour en jours !

Ah oui, j'oubliais ! je fais aussi d'autres recherches : celles pour trouver un logement ! ca aussi ca prend du temps, et puis quand on aura trouvé, pour pas que je m'ennuie, j'aurais les cartons a faire aussi !!!

You - pi ! :s

bon, il est encore 0h32... j'voulais me coucher de bonne heure, et c'est rapé !

J'espere que la journée de demain durera au moins 36 h, pour que je puisse faire tout ce que j'ai prevu ! (bah, quoi ? c'est pas interdit de rever !)

Publicité
Commentaires
V
Si tu trouves comment rallonger tes journées, fais-moi signe! En tout cas ça fait beaucoup de projets!!! <br /> A bientôt!
O
avec tous ces projets pas étonnant de se sentir débordée ! ;-)<br /> Tiens tiens...moi aussi je fais de la généalogie ! si ça te tente contacte-moi et on pourra en discuter<br /> A+<br /> Olivia
S
va pas te coucher tu gagneras tes 8 heures de sommeil en activités diverses. Non je blague. Si tu as le temps penses à nous mettre des photos.<br /> Bonne journée
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité