Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
28 septembre 2005

ON VA DEMENAGER

Bonjour tout le monde !!!

Ca y'est : on a un appartement !

J'suis trop contente, il est a 100 m de l'ecole maternelle, et c'etait ma priorité !!! Un grand appart de 100 m², en ville, ca va me changer ! Les garçons auront chacun leur chambre !!! et moi, je vais revivre !

Voila !!!

Donc pas de panique si je ne donne pas de signe de vie, c'est que je suis dans les cartons !!!!

A bientot

Publicité
Commentaires
G
Trés contente pour toi.<br /> Agnès.
M
Bon courage !!!
I
Quelle super nouvelle ! Bon courage pour les cartons ! Mais cette perspective d'un appart conforme à tes rêves devrait te donner du coeur à l'ouvrage !
S
C'est uen bonne nouvelle! Maintenant, un temps de temps pour les activités manuelles avant de passer aux cartons.
G
Contente pour toi!!!! Il y a une vie après les cartons!!!! C'est bien la maternelle à deux pas, et nul besoin de voiture pour acheter le pain ou les fils ;-))<br /> Bon courage à toi!!!
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité