Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
18 octobre 2005

Ca y'est !!!

Ca y'est, j'y suis !!!
je suis de nouveau dans la civilisation !!!

Le demenagement en lui meme a été rapide, meme tres rapide...
par contre, je suis encore en cours d'aménagement !!!

Disons que le plus urgent est fait :
La cuisine est partiellement rangée, tout du moins on peut manger !
les lits sont en place... reste juste a meubler autour !
la salle de bain est OK : les machines sont branchées...
la télé trone sur son meuble...
ET.....
les bureaux sont en place et les PC sont branchés
(j'ai tout de meme tenu 3 jours sans pc !!! j'avoue... ca a été dur... mais, bon j'ai tenu !!! )

J''vais inscrire Esteban a l'ecole et je vais finir de deballer les cartons ! A bientot !

Publicité
Commentaires
S
on est soulagé quand c'est terminé un déménagement!!mais quand c'est pour être mieux, ça vaut la peine!!bon rangement!
V
Bon courage pour le déballage des cartons!
C
Bienvenue à Dijon !<br /> Bisous
C
Je suis contente que tout ce soit bien passé. Bon courage et bonne continuation. Sylvie
I
Super, tu nous as manqué ! Courage et essaie de souffler un peu de temps en temps...
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité