Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
20 novembre 2005

Laine detricotée : Test fait !

Merci de votre aide, et de votre gentillesse.

Comme j'avais detricoté les manches, et que j'avais fait des pelottes serrées, j'ai fait un essai... assez concluant, je dois l'avouer.

Mais je garde en tete le truc de la bouteille !

De mon test, j'en ai profité pour calculer mon echantillon... et j'vais commencer ce soir, le pull rose pour ma grande puce. En plus j'ai trouvé une laine violette pour en faire un motif... le contraste me plait beaucoup !

J'compte faire un point fantaisiste en bas du pull et en bas des manches... a la place des cotes.

Bon, j'vais faire mon repassage en regardant des policiers...

Encore merci et a bientot

Publicité
Commentaires
G
Bon dimanche, mais je ne suis pas policier et repassage car ma planche à repasser n'est pas fiable...<br /> Agnès.
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité