Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
24 novembre 2005

Devinez quoi !?!

Bon, comme vous l'savez,
la météo a mis le niveau 3 "alerte a la neige" pour la Cote d'Or...

Et bien, depuis environ 20 h...
flocons_de_neige IL NEIGE EUH !!! flocons_de_neige

Vous m'croyez pas ?!?

Et ben, regardez alors :

neige_002

(spéciale dédicace a mes soeurs, mes nieces, et mes deux Karine)

C'est malin !... On avait prevu de faire le "tapin" le week end du 3 decembre...

Mais de la neige, sans sapin...
est ce que ca vaut vraiment le coup ????

C'est décidé, si ca tient, on fait le tapin ce week end !

sapin__s2

"... mon beau tapin... roi des forets..."
"... que j'aime ta verdure-reuh..."

A bientot "oh-oh-oh..."
santa11traino

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle photo: la ville enneigée est toujours aussi magique!
C
alors ma copine, encore des photos, on veut encore des photos !!!! je sais par mes parents que Dijon a eu son lot de neige comme tout le monde mais la différence c'est que les routes sont dégagées ; ici le temps qu'ils interviennent tu as le temps de te tuer trois fois, la preuve je me suis cassée la figure et un poignet dans le plâtre, un !!!<br /> Et ton tricot ?<br /> Gros bisous
É
valentine est désolée ses cousins et cousines ont de la neige en région parisienne et nous à limoges rien mais rien du tout......
L
La chanceeeeeeeeeee ici ce sont des grélons qu'il est tombé alors qu'ils annonçaient de la neige, je suis déçue!!! Envoie nous de la neige un ti peu beaucoup ti plé... :o)
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité