Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
3 janvier 2006

Bonne Année

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Que 2006 vous apporte ce que 2005 a oublié, et que le temps nous soit donné pour realiser tous nos projets !

D'ailleurs, je ne sais pas ce que j'ai fait de tout ce temps depuis le 24 novembre !

Bon, d'accord... j'ai fait "un peu" de couture... pas fini mon tricot... et apres ?... bah, j'm'en souviens plus !!! Peut etre gérer la maison, les enfants, le quotidien !... et encore, je n'en suis plus sure !

Concernant Noel, j'ai juste eu le temps de faire des patchs muraux pour mes 2 soeurs... et evidement j'ai oublié de les prendre en photos !

J'ai vu en faisant un tour sur vos blogs, que le pere noel nous avait toutes gatées, et qu'il a "assuré" ! D'ailleurs, je profite de ce post pour féliciter tous les "lutins du pere noel" pour leurs si beaux ouvrages !!!

Je vous laisse, j'ai deja 40 000 choses a faire !.. 2006 commence bien !

Bisous et a bientot

Publicité
Commentaires
I
Bonne année à toi !<br /> Gros bisous :)
C
Bonne année !
V
Bonne année à toi aussi!<br /> A bientôt.
L
Que tous tes voeux se réalisent !
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité