Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Activités de Tiwine
4 novembre 2005

Vite, vite... allez voir !

Bonsoir a tous !

Juste un p'tit post, pour voir conseiller d'aller jeter un oeil sur le blog de ma grand'soeur !

le blog de Lara (appelée Tatouille... car "Lara Tatouille" !!!!)

Elle debute, donc il n'y a pas grand chose... mais je vous promet qu'elle sait faire des merveilles !!!

message privé : Lara, vite.... mets tout plein de photos !!! parce qu'ils vont pas m'croire !

Comme quoi, les loisirs créatifs, non seulement c'est contagieux, mais en plus, c'est génétique !!!

(au fait, j'suis en train de penser a un detail.... Lara, ca te degoutte pas trop que je maitrise mieux le tricot que toi... alors que c'est toi qui m'a appris ???? lol !!!! )

bizz

Publicité
Commentaires
Les Activités de Tiwine
Publicité
Publicité